agarciaOVH
03/09/2014, 14:36
La mise en place du renouvellement automatique de vos services (serveurs et
options associées) est une demande récurrente, remontée par nos équipes support,
sur Twitter ou encore via nos enquêtes de satisfaction.
Pour répondre à ce besoin, la facturation de vos services Kimsufi évolue dès
aujourd'hui.
Désormais, toute commande de service ou demande de renouvellement nécessite
l'enregistrement d'un moyen de paiement : carte bancaire, autorisation de
prélèvement SEPA, ou compte PayPal.
De cette façon, vous bénéficiez d'une tacite reconduction de vos services, à
la fréquence de votre choix : 1, 3, 6 ou 12 mois.
Ce mécanisme vous prémunit de tout oubli de renouvellement, dont les
conséquences seraient préjudiciables à votre activité.
Autre avantage : vos commandes de services depuis votre espace personnel ou
notre site Internet se feront en un clic. Le moyen de paiement enregistré
sera débité automatiquement.
Le maintien du renouvellement « manuel », c'est-à-dire via le paiement d'un
bon de commande, restera néanmoins disponible jusqu'au 2 octobre 2014.
Cordialement,
léquipe Kimsufi
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