We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

http://forum.kimsufi.com/


agarciaOVH
03/09/2014, 15:36
http://foros.ovh.es/showthread.php?1...%E1tica-Octave

agarciaOVH
03/09/2014, 09:40
Estimado clopezi,

Porfavor trasmita sus consultas o comentarios en el foro adecuado.

http://forum.kimsufi.com/

http://www.kimsufi.com/fr/index.xml

Un saludo

clopezi
02/09/2014, 19:34
Hoy he recibido el siguiente correo

La mise en place du renouvellement automatique de vos services (serveurs et
options associées) est une demande récurrente, remontée par nos équipes support,
sur Twitter ou encore via nos enquêtes de satisfaction.

Pour répondre à ce besoin, la facturation de vos services Kimsufi évolue dès
aujourd'hui.

Désormais, toute commande de service ou demande de renouvellement nécessite
l'enregistrement d'un moyen de paiement : carte bancaire, autorisation de
prélèvement SEPA, ou compte PayPal.

De cette façon, vous bénéficiez d'une tacite reconduction de vos services, à
la fréquence de votre choix : 1, 3, 6 ou 12 mois.

Ce mécanisme vous prémunit de tout oubli de renouvellement, dont les
conséquences seraient préjudiciables à votre activité.


Autre avantage : vos commandes de services depuis votre espace personnel ou
notre site Internet se feront en un clic. Le moyen de paiement enregistré
sera débité automatiquement.


Le maintien du renouvellement « manuel », c'est-à-dire via le paiement d'un
bon de commande, restera néanmoins disponible jusqu'au 2 octobre 2014.


Cordialement,
léquipe Kimsufi

Vous avez une question ?
1) Bravo, han escuchado a los clientes y ponen una opción de renovación automática
2) ¿Qué el 2 de octubre todo será de renovación automática y no habrá opción de renovación manual? Virgen santa...

De verdad, ¿cómo se puede hacer algo tan mal? ¿no es posible ofrecer ambas opciones al cliente? De verdad que no lo entiendo... lo de no admitir la renovación manual es típica jugada de empresa barriobajera, no digna para una multinacional como OVH.

Y aquí termina mi feedback. Gracias.